Facilité de montage

Les bâtiments que nous vendons sont en kit, à monter par les soins de nos clients. Quel que soit votre corps de métier, vous pouvez monter vous-même votre bâtiment à l’aide d’un simple engin élévateur.

Le montage comprend plusieurs grandes étapes : le montage de l'ossature principale et secondaire, la pose de la couverture, du bardage, des fermetures et des accessoires de finition.

Pour vous faciliter l’assemblage du bâtiment, un principe de montage vous est fourni avec votre hangar. Vous aurez également accès à plusieurs vidéos de montage de l’ossature, de la couverture et du bardage d’un bâtiment.

Le matériel nécessaire pour monter le bâtiment est inscrit dans le principe de montage, fourni avec votre bâtiment et disponible en ligne.

Vous aurez besoin :

- De chevilles d’ancrage (non fournies)
- D’une disqueuse
- D’une visseuse
- D’une visseuse débrayable, afin d’éviter de forcer lors du vissage
- D’un jeu de clés plates complet
- D’une clé à cliquet et d’un jeu de douilles/de clés à pipes
- D’un poste à souder (éventuellement, pour certaines références)
- D’un engin de levage (en fonction des dimensions et du poids de votre bâtiment) pour décharger le camion à la livraison et monter vos portiques

Pensez également à vous conformer aux normes et règles de sécurité en vigueur dans votre pays (ligne de vie, filet de sécurité, etc.). Notre société décline toute responsabilités en cas de montage non conforme ou non sécurisé.

Pour aller plus loin :
Découvrez comment vous faire livrer dans le monde
Nous proposons le meilleur rapport qualité/prix


être rappelé

OU

Nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 18h (Heure de Paris)

00 352 20 20 10 10
whatsapp00 352 621 355 134

OU

Contact par e-mail

Vous souhaitez être recontacté ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être rappelé