Bâtiment industriel, Guerrara, Algérie

Monsieur Cherifi a choisi un bâtiment d’une longueur totale de 54m et d’une hauteur libre de 6m lui permettant une surface de stockage aisée pour un prix cassé !
M. Cherifi Chef d'entreprise en Algérie

En 2019, M. Cherifi, chef d’entreprise à Guerrara en Algérie nous a fait confiance pour l’achat de son bâtiment industriel bi-pente de plus de 680m².

Notre client avait besoin « d’un entrepôt industriel de grandes dimensions pour son activité, facile à monter et livré en conteneur. ». Il a choisi un bâtiment d’une longueur totale de 54m et d’une hauteur libre de 6m lui permettant une surface de stockage aisée pour un prix cassé !

Muni en plus de tôles translucides sur sa toiture, le bâtiment laisse entrer la lumière naturelle pour des économies d’énergie et un confort visuel optimal !

Comme tous nos bâtiments de série, la structure de notre client est en Acier Haute Résistance galvanisé pour une grande robustesse et durabilité ! La galvanisation préserve le bâtiment de la corrosion et supprime les coûts d’entretien sur le long terme.

Vous recherchez un bâtiment pour votre activité en Afrique ? Nous pouvons vous livrer un hangar de qualité partout dans le monde pour un budget limité !

En Afrique, nos clients présents dans + 30 pays nous font déjà confiance pour leurs projets de bâtiment (+ 50 pays dans le monde entier).
Nos prix bas et la qualité de nos bâtiments continuent de séduire de plus en plus de particuliers et d'entreprises.


Pour aller plus loin :
Besoin de plus d'informations concernant la livraison et les formalités douanières ? Découvrez notre système de livraison !
Demandez votre devis en ligne gratuitement
Découvrez les atouts de nos bâtiments
Suivez-nous Facebook, Instagram et YouTube pour ne plus rater nos actualités !
être rappelé

OU

Nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 18h (Heure de Paris)

00 352 20 20 10 10
whatsapp00 352 621 355 134

OU

Contact par e-mail

Vous souhaitez être recontacté ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être rappelé